One by week

Présentation

Bonjour a tous,

 

Vous voici sur "One by week", il s'agit d'un blog en cours de creation ayant pour theme principal le projet du meme nom :One by week (oui je sais c'est MEGA original ^^)

 

 

Qu'est ce que "One by week" ?    

 

Il s'agit d'un projet qui traine dans ma tete depuis un petit moment, c'est simple, dans les semaines à venir, je posterais une image par semaine pendant environ un ou deux ans.

 

 

 

 

 Quelles images ?

 

Je vais faire une sorte de diaporama avec des image tirée du jeu "Minecraft" crée par "Notch", ce seront des images de face, mon skin (habits) changera de theme toutes les 4 semaines , le paysage et les personne m'entourant seront a chaque fois différent avec sans doute une petite originalité a chaque fois

 

 

Merci d'avoir lu :)

 

 

Lien : serveur Minecraft où seront réalisé les images : http://minecurie.fr-bb.com/, poster une candidature ;D


18/05/2012
1 Poster un commentaire

Les News

Les News de One by week ! 

cet articles sera régulierement mis à jour

 

10 juillet 2012

 

 

-Ajout d'un fil d'actu twitter (en bas de la page d'accueil) sous le pseudo d'Ectalio

 

 

16 juin 2012

 

-Ajout d'une catégorie News :p

-Ajout de sondage

-Ajout des statistiques


16/06/2012
0 Poster un commentaire